NOTRE ADN

Passion, Rigueur et Régularité.

C’est avant tout plus de 10 années au service des plus beaux Yatchs et plus belles Maisons de Maître de la région Genevoise.

Mais c’est aussi une histoire de famille

Marc a grandi dans les ateliers de production de la boutique familiale au milieu des différentes réceptions organisées par ses parents : Gérard et Christiane.

A 14 ans il entre en apprentissage dans le restaurant le plus distingué de sa ville natale Marseille : Le Petit Nice, Passédat, étoilé deux fois par le célèbre Guide Michelin.

Il découvre alors la Haute Gastronomie Française et décide de faire ses armes parmi les plus grands noms.

Il continue par l’Hôtel Million à Albertville (deux étoiles Michelin 1997), Le moulin de Lourmarin d’Edouard Loubet (deux étoiles Michelin 1998), puis il poursuit sa carrière dans les établissements d’Alain Ducasse, à Monaco puis à Paris et la Grande Cascade (une étoile au Michelin).

Après un séjour à Londres de trois années, où il enrichit son expérience en travaillant avec de grands traiteurs londoniens, Marc se spécialise dans les réceptions pour les Maisons de Maîtres.

En 2008 Marc est employé par le propriétaire d’une banque privée genevoise.

Il occupe les fonctions de chef des cuisines et de responsable du château familial pendant près de 10 ans, organisant les réceptions de ses clients et de leurs entreprises.

Aujourd’hui, Marc et son équipe mettent tout leur savoir-faire à votre disposition pour que votre réception soit un événement de haute qualité, aux saveurs uniques.